* Posté le 08 avril 2007 à 13:15:45 avertir modérateur
* rvdandmarcoom ~> Tu joue dans quel univers sur ogame ?
=> 1.090.404 (Place 670 sur 6.626) Univers4.
PS : Woaw j´ai pris une glace 3 boules au plutonium chocolaté.
C´est pas trop le lieu idéal pour taper la causette
\HS/ Univers 23
\HS/