Cisla t´as écris ca dans la 1ere page du topic :
"-Bien sûr, mon "job" sur le forum ne sera pas seulement d´errazer tout et n´importe quoi, je participerai bien évidemment aux discussions et j´essairai d´animer le forum de la meilleure façon possible. "
alors pourkoi tu supprimes tous mes posts sans raisons meme quand je flood pas ?