CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:35:28

non poulet ce sont les méthodes de mr bison que tu cites la :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 12:37:03

alsic, je t´ai enlevé de la censure mais promets moi de ne plus flooder, ça me donne du boulot, et surtout ça fait chier tout le monde :ok:
Je sais que c´est des manières qui peuvent sembler dictatoriales, mais je vous assure que ceux qui sont censurés le méritent ;)

kihadukakaki
kihadukakaki
Niveau 2
08 avril 2007 à 12:38:08

je le promet mais mon pseudo est banni mardi donc ...
je garde celui la sans floodé ( stp deblok moi d´msn )

AngelCry
AngelCry
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:39:13

Tout le monde sait que Cisla est un distateur totalitaire. :noel:

AngelCry
AngelCry
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:39:46

Tout le monde sait que Cisla est un dictateur. :noel:

Pléonasme. :(

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:39:54

non syborg encore une fois c´est mr bison le clone de mussolini :noel:

* Mr-Bison profil
* Posté le 07 avril 2007 à 22:43:34 avertir modérateur
* fait ton malin lundi je demande ton bann.
Et oui je n´ai encore rien demandé ces temps ci tu croyais vraiment pas que tu avait echappé a un quelquonque bann? :rire:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:39:59

Ce topic n´existe pas !

Cisla qui supp´ plus vite que son nombre. :lol:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:40:24

Son ombre*.

:hum:

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:40:58

:noel: http://loituma.pwnz.nl/ :noel:

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:42:02
PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:42:41

Bon je vais piquorer une barrete d´uranium.

:bye: tlm ! :)

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:43:55

tu vas fumé ta barette de teushi plutôt ouais :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 12:44:15

Bonne "picoration" :peur:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:49:08
Cisla
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 12:53:00

Ouaip bof, tout le monde sait que c´est faux :p

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:55:59

au R-U en tout cas ils leur ont "offert" des écrans 40´ HD bravia loooool :noel:

franchement la mougeonerie qui l´a HT 600€ sans écran :honte: =(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:59:20

Aujourd´hui, Bluch_9 (sous un pseudo, mais quanc cet abrtuis flood il ne sais pas cacher les preuves :hum: ), à floodé le forum Halo 3. Quel est le rapport me direz vous ? Simplement qu´il à insulter un paquet de monde, (Googolplextor, Typuh, notre Modéro Silvermo ... Mais aussi Cisla et un certain Criss (je ne le connais pas)). Comme cet idiot a également insulter Cisla, je pensais qu´il serait bon de l´en avertir et lui donner les preuves pour justifier le Bann de tout les pseudo connu de Bluch_9.

http://img187.imageshack.us/img187/6829/56789463sg4.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/8309/33829037aa1.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/6053/21580497ts2.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/7703/71282777yk2.jpg

Comme tout ceux qui connaise Bluch_9 (choix_fm), on sait que son expression favorite c´est "Bande de chatte rivière (hum) or on retrouve à mainte reprise cette expression ... Ensuite, il hait silvermo et les membres du forum Halo 3, pas pour rien que c´est là-bas qu´il vient nous faire chier ... Chaque topic qu´il fait, il y insulte toujours les membrs du forum Halo 3 et essaye de se faire passer pour une victime, or il ne fait que flooder sur ce forum quand il y passe ... Pas étonnant qu´il n´aime pas silvermo, encore moins Cisla depuis qu´il a supprimer son topic de notation (qui lui servait seulement à recruter des floodeurs ...).
Je pense qu´un bann est obligatoire pour tous ses pseudos, et plus si possible (impossibilité d´accès aux forums (je sais pas si c´est possible ...)).

Voila merci d´avoir pris le temps de lire ceci et d´en parler aux admins :-)

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 avril 2007 à 13:01:26

Merci pour les preuves, je vais voir ce que je peux faire, il ne va pas s´en tirer ce coup-ci ;à

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
08 avril 2007 à 13:02:47

mdr il est owned le mec :noel:
une ligue se monte contre lui carrement lol :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:10:18

Merci beaucoup Cisla et de rien si ça peut t´aider :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment