CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:56:39

Pseudo > Mouarf, je trouve pas, c'est pas une pointure normale pour mon age. ^^

Djins > C'est que quoi ? ^^

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:00:10

C't'un exposé sur le Tsunami :o)) .
Quand j'aurai fini, je ferai balancer le lien pour telecharger le .doc .
Si vous pourriez l'améliorer... :rouge:

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:09:02

Yop. :p)

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:16:16

Salut Zecko :o))

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:16:54

Lu :p)

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:19:24

http://rapidshare.com/filfiles/97515812/EXPOSE.rar.html pour télécharger la version non fini de mon exposé xD

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:19:50

Re Gandalf, et j'ai pas envie de ton exposé :o))

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:25:04

La forme sinon :o)) ?
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:25:35

Bien, merci, et toi? :o))

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:27:40

Bien :o)) .
Regarde mon exposé juste 1 fois :rire2:
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:28:10

Nan, flemme :noel:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:29:32

Je fais un c/c :sournois: :
EXPOSE

Sujet : Le Tsunami D’Asie : la solidarité venue de France
1ère Partie, le Tsunami, un risque naturel majeur :
1) Qu’est-ce-qu’un Tsunami ?

Un tsunami est un onde provoquée par un choc sur l’eau, par exemple une impact de météorite, un séisme, et autres… . Un tsunami peut atteindre 800KM/Heures si l’océan est profond . Les tsunamis sont très dangereux, ils peuvent engloutir des villes, noyer des gens…

2) Comment un Tsunami se forme-t-il ? Et par quoi ?
Un Tsunami se forme par un choc sur l’eau, par exemple, un volcan qui est en éruption sous l’eau, ou une explosion par l’armée (Torpilles de sous-marins…) . Il n’est pas formé par le vent .
Sur cette image, on voit la formation du tsunami :
Tout d’abord, la catastrophe naturelle se fait, ensuite, le tsunami « bouge » puis se retire vers le côté de la mer puis déferle.
3) Quels sont les dommages causés par le tsunami D’Asie ?
Ils peut y avoir beaucoup de morts, des inondations, des maisons détruites, des batiments détruis et beaucoup d’autres choses :o))

2ème partie (déjà :noel: ) : Solidarité, les associations, bénévoles humanitaires venues de France (on est pas des gros flemmard finalement xD )
1) Quels sont les associations et bénévololes humanitaires venues de France et autres pays

J'ai mis une photo, flemme de l'uploader :mort:
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:30:57

Mais lawl, ça fait même pas une demi page ! :snif2:
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 mars 2008 à 17:31:45

:salut: à tous, énorme journée derrière, ouf.

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:32:30

Cisla :coeur:
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:32:53

Trop long :o))
Salut Cisla, le Jeudi c'est ma journée la plus cool :o))

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:34:33

Salut Cisla :coeur:

Près à appuyé sur le bouton supprimé ? :o))
Bonne chance ... :rire:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:35:24

J'ai mangé 2 plats de frites, 2 flans à la vanille, 1 paté avec un pain + 1 entrée oeufs mayo :bave: .
Vive l'UNSS (union sportive :fou: , un club au collège en gros :fou: ) :fete: :noel:
Donph :d) Flemmard :o))
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2008 à 17:36:07

Je sens que ça va rager dans l'coin. :doute:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:37:00

Je suis pas flemmard, et osef de ta journée :o))
Salut Puce :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment