Cisla, t'as vu ma blague à la con ?____________Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Et ça va être de pire en pire.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Je confirme que je suis Donphan.
Laissez vivre Bad_Escargot, il est pas méchant Oui, il l'a lu, Gandalf Motif, Ichigo
Qui a changé le passe de NASA ?
Pas méchant, juste con.
Il a dit quoi sur la blague ?____________Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12857889-1-0-1-0-0.htm
Voir y a deux pages, Gandalf Pas faux, Day, et c'est moi qu'ai changé le pass de NASA
Demande de ban.
Merci Rena.
Motif, Daychay?
Je crois que Cisla me reconnait jamais en fait
salut !!
Ben moi tous ces multi pseudo bien?
Salut Pseudo Nan, il fait toujours ça, Day
ca va bien, et vous ?
Salut Pseudo
Salut Cisla.
Salut Day'.
Bien, merci Pseudo