En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Juju
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:56:59
Bonne soirée.
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:57:13
Bonne soirée à toi aussi, Puce
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:58:01
Bonne soirée et bye Choco Le Dai Gurren n'est pas un topic de boost . ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:58:45
Disons qu'il y en a qui peuvent en profiter
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:01:16
Mais j'avoue quand même que ça va très vite, mais on arrive quand même à comprendre. Mais des fois, il est complètement mort (c'parceque gogote est parti ) ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:02:39
Jusqu'à ce que quelqu'un le remonte Bon, je vous laisse un peu Day =>
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:04:57
Bye Donphan ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Pyriox
Niveau 16
06 mars 2008 à 19:10:35
tout le monde
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:11:51
'Lu pyriox ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Pyriox
Niveau 16
06 mars 2008 à 19:14:55
Ca va ?
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:16:33
Salut Pyriox Au fait, Day, t'es encore là, je crois le savoir. Alors je t'indiquerais seulement que jouer un double jeu, ça ne veut pas forcèment dire trahir, que ce soit l'un ou l'autre des côtés Ça signifie juste que tu peux être d'accord avec deux partis, et plus l'un que l'autre, et tu peux tirer parti du pouvoir qui s'en dégage Voilà, c'est tout
Juju
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:18:39
Ouais.
Pyriox
Niveau 16
06 mars 2008 à 19:19:04
Plop Noctali
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:20:26
Tu peux m'appeller Donphan, Pyriox Je m'attendais pas à une réponse à l'affirmative de la part de Day Bon, je vais manger
Juju
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:20:49
Comment vas tu Pyriox ?
Bon app Donphan.
Pyriox
Niveau 16
06 mars 2008 à 19:21:20
Ok, bon app' Donphan
Pyriox
Niveau 16
06 mars 2008 à 19:22:50
Ca va bien Day merci, et toi ?
Pyriox
Niveau 16
06 mars 2008 à 19:25:12
Ah ? Pourquoi ?
Suumas
Niveau 56
06 mars 2008 à 19:32:38
Je m'ennuie.
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:33:58
Je vais bientôt manger Demain, je commence à 9h
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.