salut day ! la pêche ?
quelqu'un veut m'embaucher cet été pour le moi d'aout ?
Et toi pseudo ? ^^
Winker
bien et toi day ?
Nan Pseudo Winker ici
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan ~~> Un problème jeune homme ?
Aucun, Winker, c'est juste que tu te fais rare dans le coin, depuis le lock d'un certain topic
ichigo toi tu me .. m'embauche ?
je cherche un travaiil ! j'ai la flemme ca va ?
day bien et toi ?
Tu parles du Poochie ?
Il a été locké le 1/01 et je venais encore après le 1er janvier, j'ai commencé à partir dans un long voyage de méditation le 15/01.
Donc le lock du Poochie a rien à voir.
Et si je veux le poochie... enfin...
Je vais manger.
Il méditait sur mes relations avec Pedobear
>>>>>>>>>> Il poste pas mais il fait autre chose de pire encore
Idem, bon app
bon app' les mangeurs !
Ça peut aller , j'ai juste la flemme de réviser mon cours sur les oscillations dans un circuit rlc.
Ouais, je parlais du Poochie Enfin, si tu le dis Bon app, en tout cas
ichigo aaargh !!
Pas de sarcasmes, Cisla, s'il te plaît
Winker est surtout quelqu'un a qui les gens aiment bien rejeter leurs fautes. Mais bon