CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:23:06

Si, j'arrive pas a aimer Aimin >.<
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:24:23

Fantasy-Earth > Je n'ai aucun jugement sur toi, je ne te connais pas.

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:26:16

Choco ~> En tout cas, tu m'ignores souvent sur le Dai, comparé aux autres
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:27:07

Aimin est sympa, pourtant :oui:
Faut apprendre à se connaître, alors :o))

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:28:19

En fait, il me dégoute depuis l'histoire avec Devil Shaman :(
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:29:12

Quelle histoire :question:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:31:42

http://moinsde15ans.franceserv.com/dossier_reaction.php?article=14
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:32:40
  1. Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
  2. Posté le 06 mars 2008 à 18:26:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco ~> En tout cas, tu m'ignores souvent sur le Dai, comparé aux autres

J'ai suis souvent très occupé quand je me connectes sur MSN et que je viens ici, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de temps. Par conséquent, quand je vais sur le blabla pour me détendre, je parle à tous mes bons potes de Jv.Com. :ok:

Mais je te rassure, je n'ai rien contre toi. :)

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:35:54

Bon, si tu le dis... :-)
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:36:41

Ok Gandalf, mais je connais pas Devil-Shaman, alors...ou pas très bien, du moins :o))

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:38:39

En fait, je le connais que parce qu'il était modo et qu'il a était banni pour "hackage", a peu près comme Ar1.
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

SuGaR_JuIcE
SuGaR_JuIcE
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:38:52
  1. salut les gars ! :noel:

bon je sais pas si Cisla est là , mais je tenait à lui dire que nous tous avons l'intention de faire un topic record , censé aller à plus de 999 999 posts ! :fete:

bon je sais , ça enfrain les règles de forum ...Mais on peut bien faire une entorse au reglement pour une fois ! Un topic , un seul , c'est pas du flood ! promi ça n'embetera personne . Je viendrais aussi vous rendre visite de temps en temps ^^

bon voilà , et Cisla , si tu lis ceci , et que , une fois de plus , tu ne peut t'empecher d'errazer mon topic et me faire une demande de ban' , je pourrait le comprendre , mais j'aurait vraiment du mal à digerer , surtout que je n'embete personne .

Oh puis je parle In The Wind , tu t'en bat l'artiche...

++ :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:41:28

SuGaR_JuIcE > Non. Car faire une exception pour cela, voudra dire que certaines personnes voudront forcément une exception pour leur idée à eux (ce qui est logique).

Donc la réponse est non, et est définitive, désolé. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:42:05

De plus comme tu l'as mentionné ça enfreind la charte, donc... ^^

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:45:41

Ca me rappelle que quelqu'un voulait que Nachan lui fasse une dédicasse, elle voulait bien mais elle a refusé car après tout le monde lui demanderait :(
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

SuGaR_JuIcE
SuGaR_JuIcE
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:47:32

oui mais frenchement , on pourrait alors dire que le Dai Gurenn est Hors Charte :ouch:
Vu les posts dedans , on se demande si c'est pas du flood...
un post toutes les 2 secondes... :hum:

donc la reelle difference entre ce genre de blabla et mon topic , c'est le titre ...

c'est comme ça que je vois les choses .

La Charte est à revoir , ça c'est clair , et frenchement , Cisla nous à bien prouver qu'il s'en branlait clairement de ce que pensaient les forumeurs . Alors quand tu dis "Car faire une exception pour cela, voudra dire que certaines personnes voudront forcément une exception pour leur idée à eux" , désolé mais depuis quand on fait attention à leurs idées ? :sarcastic:

rien pigé à vos regle de m*rde , et pourtant ça fait 7 ans que je traine sur le fofo..

Juju
Juju
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:48:55

Ce monde est un monde de merde.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:53:12

SuGaR_JuIcE > Le Dai Gurenn n'est absolument pas boosté. Je le fréquente assez souvent, et c'est seulement un blabla où tous les gros posteurs du site y viennent, donc forcément le blabla est très actif, de plus ils sont souvent entre 5 et 10 personnes, donc les posts fusent. A première vu, on pourrait dire tout de suite que c'est du boost, mais non c'est un blabla très rapide.

Maintenant pour ton topic, je t'ai déjà dis ce qu'il en était. C'est attirer tous les boosteurs/floodeurs afin que les posts augmentent au plus vite et atteignent 999.999 ! Il faut même pas y compter. J'espère que tu comprends mes propos, et même si tu t'en fous de nos règles de merde, c'est comme ça. Il y a une charte à toi de t'y plier comme tout le monde, ou bien tu seras comme les autres, kické ou alors banni.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:54:09

Ok Gandalf :oui:
Day => :oui: :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:56:36

Sur ce je vous laisse, et je vous souhaite une bonne soirée.
A+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment