CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:38:20

En gros, j'ai mangé une pomme :noel: .
Choco :d) Ca m'étonnerait mais bon ... :noel: .
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 mars 2008 à 17:39:09

Ça me rappelle mon exposé de Latin, en 3ème, Djinns...
Une série de fichiers HTML de qualité douteuse interconnectés par liens hypertextes... :o)) :coeur:
Quelques Ko...gravés sur un CD vierge de 700Mo ; hé oui, les clés USB n'existaient pas, à l'époque ! :o))
(j'avais Internet, il me semble, mais les débits et la qualité des connexions étaient peu fantastiques, à l'époque, et surtout, je débutais encore, par rapport à Internet ! :p) ^^)

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:40:57

Exposé en latin, sur quoi ?
Fichier html pour une exposé ? Pourquoi ne pas faire simple en .txt ou en .doc xD . En plus, t'es un gaspilleur :rire2: .
T'aurais pu graver un film... :bave: . (peut être que le prof t'aurait rajouté des point [ :dehors: ] ) .
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 mars 2008 à 17:43:30

Je sais pas si le DivX existait, à l'époque :dehors:
P.S : Après vérification sur Wikipédia, effectivement, il existait...Mais Internet était encore pas si répandu que ça ; le download de films en DivX était très marginal ^^

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:45:06

Un film en .avi ou .flv sur un disque banal, ça marche quand même (mais à voir sur l'ordi ) non ?
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 mars 2008 à 17:49:13

Pourquoi ça Choco?

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:51:10

Parce que t'as supprimé un gros topic, Cisla :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2008 à 17:55:03
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:49:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pourquoi ça Choco?

Parce que, rien du tout. :-p ^^

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:03:08

Cisla, j'ai posté une blague sur le topic des blagues sur cisla :dehors:
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:05:16

Chaud Gandalf :noel:
Je vais voir ça, moi :noel:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:06:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12763593-3-0-1-0-0.htm#message_12854250
XD
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:10:02

:rire:
La blague pourrie
:rire:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:11:24

Yeah, Donphan a ri, j'attend l'avis de Cisla maintenant :p)
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:12:38

Mouais, enfin, tu t'es servi d'une blague vieille comme le monde, en la modifiant :o))

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:13:25

A la base, c'est un ami qui me l'a dite :o))
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:14:05

Ouais, voilà quoi :o))
Elle est douteuse quand même :noel:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:17:10

Cisla est déjà parti :ouch:
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:17:56

Oui, il est pas sur Msn :non:
Fait la même chose avec Puce :o))

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:20:00

Non, Puce, je le connais pas trop et il m'aime pas :-(
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:22:00

Bof, personne n'aime personne, c'est dans la loi des choses :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment