Ça me rappelle mon exposé de Latin, en 3ème, Djinns...
Une série de fichiers HTML de qualité douteuse interconnectés par liens hypertextes...

Quelques Ko...gravés sur un CD vierge de 700Mo ; hé oui, les clés USB n'existaient pas, à l'époque ! 
(j'avais Internet, il me semble, mais les débits et la qualité des connexions étaient peu fantastiques, à l'époque, et surtout, je débutais encore, par rapport à Internet !
^^)