Salut Vollanth Moi j'appelle ça des guignols qui veulent croire en un sentiment que personne ne peut éprouver réellemnt
Polyraclure
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:03:38
L'amour existe.
tony_dinozzo
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:03:52
Chaud demain je suis ban.
MVP
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:04:33
Pour ?
Polyraclure
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:05:28
Dommage l'était joli ce pseudo.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:06:44
Je veux des preuves, Polyracl, pas de simples mots
VolIanth
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:06:44
Vous allay bien ?
MVP
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:07:39
En quoi il est plus logique qu'il faille que nous prouvions son existance alors que toi tu n'as pas à prouver qu'il n'existe pas ?
sisisisisisi
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:07:48
Cisla ,pourquoi tu as supprimmer le topic sur la dansse noeliste ?
VolIanth
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:08:53
MVP Voir le profil de MVP
Posté le 02 mars 2008 à 14:07:39 Avertir un modérateur
En quoi il est plus logique qu'il faille que nous prouvions son existance alors que toi tu n'as pas à prouver qu'il n'existe pas ?
Amen
tony_dinozzo
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:09:11
Lord tu comprendra.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:09:17
Parce que c'est moi que vous voulez convaincre Ca va, Volianth, merci
MVP
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:10:09
Non, on s'en fiche de te convaincre, dans un débat chaque partie doit avancer des arguments, t'en avances aucun, ça veut donc dire que tu es plus borné qu'intelligent.
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:12:42
MVP=Daychay?
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:13:17
Peut-être parce que l'Amour n'est qu'un sentiment que personne jusqu'ici n'a réellement éprouvé Cite moi une personne qui l'a déjà réellement ressenti
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.