Oui
Ben dis donc, c'est grave Je suis très heureux d'en avoir beaucoup
Je suis pas assisté non plus
J'attend le mail
Je crois que c'était le même pseudo que Jv.com
Je me suis débrouillé tout seul, moi
Je vous ai pas demandé de l'aide
T'as dit qu'on t'assistait pas
Bon taggle
Je vais devoir y aller
A demain !
Demande de ban
Bon, ben bonne soirée à ceux qui passeront
Lord.
Oui, Suumas?
Nan rien. §§
D'accord Bonne soirée, alors
Re à tous ^^
Zut, je pars quand Cisla arrive
Arf triste ^^ bonne soirée dans ce cas.
A toi aussi, Cisla
Bye Lord.
Cisla. §§
J'espère qu'Ano est pas là, j'ai talcé dans son domaine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-827568-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-827622-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-827557-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-827564-1-0-1-0-0.htm
Tu pars quand j'arrive aussi ^^Salut tout le monde, Salut Cisla ^^
KikoO Gandalf.