CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:30:24

On se croirait chez les momes de 5 ans :noel:

Evolue un peu mec :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:31:44

Si tu le dis, Day :sleep:
L'ironie ne me sauvera pas pour autant :sleep:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:31:51

De la bêtise... non je crois pas... c'est chimique, on ne peut donc rien y faire, et si c'est entre filles et garçons (le plus généralement) c'est parce que l'on peut se reproduire, donc notre cerveau produit ces phéromones (merci Day :ok: ) :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:32:39

Nan mais y'a pas d'ironie, ta reflexion c'est ni de la philo ni quelque chose d'intelligent :rire:

Il faut avancer des arguments quoi par dire "c'est de la betise" sans autre exemples ou rien. Dire des choses comme ça c'est preuve d'un manque de matière.

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:33:03

Je suis à moitié d'accord :(

Quand on dit "Amour", on pense tout de suite à fille et garçons, mais ça, c'est pas de l'Amour, c'est de la bêtise :d) tu veux donc dire que le majorité des humains en couples sont bêtes ? :(

Killer7up
Killer7up
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:34:44

Chaud le topic de la méthode lafay a etay effacay :(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:37:11

He ben, si tel est ce que tu penses, je t'en empêcherais pas.
Sache aussi que je cherche pas à faire de la philo sur un sujet pareil, somme toutes assez inabordables pour moi :-(
Critiques, Day, critiques autant que tu veux ma pensée :oui:
J'en suis propriétaire, et je la garde :-(
Pour avancer dans ce bas monde j'ai pas besoin d'un sentiment pareil. Je me suis forgé un Etat d'esprit, un coeur de pierre, c'est pas pour le briser avant longtemps. Ce coeur, je le conserve aussi longtemps que je pourrais pour faire quelque chose de ma vie: la froideur, c'est ma seule issue :-(
Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi, j'y vais :sleep:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:37:42

Moi je suis sur que s'il dit ça c'est pour se donner un genre, au fond de lui il le pense pas vraiment mais il pensu que si il arrive a y croire lui meme il ne sera jamais malheureux au cause des fille (bon c'est pas tres bien raconte ce que je dis mais bon...) :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:38:24

"Critiques, Day, critiques autant que tu veux ma pensée :oui: "

=> J'ai plus vu de l'imbécilité que de la pensée :ok:

/clash :dehors:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:38:55

Bye Lord esperons que tu croises ton ame soeur au détour d'une rue et la tu comprendras ce qu est l amour... :noel:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:40:38

Toujours pas décider à me dire la raison de ton "départ" cher Daychay?

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:40:54

J'suis pas parti, j'viens moins stoo.

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:43:13

Bah oui j'avais compris, mais je voudrais bien savoir pourquoi, il s'est passe quelque chose en particulier (dis moi stp, c est mon dernier jour d'internet... :snif: )

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:43:35

Non.

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:45:01

Spas sympa... :snif2:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:47:02

Au fond, Day, tu me traites d'imbécile, tu as sûrement raisons :-(
Je vous traite d'imbécile, je n'en ai aucune :-(
Alors sort les, tes arguments, au lieu de retourner la situation.
Parce que là, ce que je vois ces des critiques , mais sans arguments non plus :-(
Autrement dit, le plus imbécile de nous deux n'est peut-être pas totalement celui qu'on peut croire :sleep:
Tu as l'art de retourner les choses contre l'adversaire :bravo:
:bye:

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:50:19

J'l'ai véxé :-(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:51:41

Non, ça va, je m'en sortirais :o))
:dehors:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:51:41

Il a pas l'air véxé, seulement désemparé et ne pouvant plus rien dire d'autre... :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:52:26

Je pense aussi Tiger :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment