He ben, si tel est ce que tu penses, je t'en empêcherais pas.
Sache aussi que je cherche pas à faire de la philo sur un sujet pareil, somme toutes assez inabordables pour moi 
Critiques, Day, critiques autant que tu veux ma pensée 
J'en suis propriétaire, et je la garde 
Pour avancer dans ce bas monde j'ai pas besoin d'un sentiment pareil. Je me suis forgé un Etat d'esprit, un coeur de pierre, c'est pas pour le briser avant longtemps. Ce coeur, je le conserve aussi longtemps que je pourrais pour faire quelque chose de ma vie: la froideur, c'est ma seule issue 
Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi, j'y vais 