CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 mars 2008 à 20:22:07

C'est surement le plus beau jour de ma vie. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:22:32

tu veux qu'on se batte c'est ca ?? :fou: hein ? :fou: tu cherche la fight ? :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:22:50

suumas :g) ah oui ? :fou: pourquoi ? :ange:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:23:00

Combat de boue. :bave:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:23:21

Ouais, je cherche le fight, comme d'hab :noel:
Allez, raconte Suumas :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:24:21

lord :g) ok, rendez vous demain soir, a l'aube, sur le terrain vague :diable: ! :rire:

ichigo :g) c'est bon pour la peau :cool:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:25:06

Salut Ichigo :noel:
J'y suis déjà, Pseudal :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:25:40

lord :g) je retrouve mes poings américaine et j'arrive :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 mars 2008 à 20:26:36

Trop long. :noel:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:27:23

J'ai déjà le bouclier et la hache, pseudo :noel:
Ah, l'Amour, Suumas :coeur: :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:28:20

lord :g) et moi 'j'ai déjà tes bijoux de famille dans une main, et le mixer dans l'autre :oui:

suumas :g) jamais trop long :fou: raconte ! :oui:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:28:44
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 03 mars 2008 à 20:25:40 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
  3. lord :g) je retrouve mes poings américaine et j'arrive :hap:

Et ton bikini. :bave: :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Juju
Juju
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:28:58

L'Amour est une maladie :oui:

Oui, je donne dans les idées épurées.

bahamut-b
bahamut-b
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:29:09

Voila, j'ai été un peu long le temps de corriger les fautes...

Je n'ai toujours pas trouvé de titre car je viens juste de commencer. A noter, que le narrateur est une femme.

    • Chapitre 1 (juste le début...) ***

Quand Remy me touchait les seins, j'avais des picotements jusque dans la raie des fesses. Mais ce n'était pas une raison. Il me faisait toujours le même coup. Il disait qu'il allait être sage, mais il ne pouvait s'empêcher d'aller toujours plus loin. Je refusai, alors il insistait avec un air de chien battu !
- Mais enfin, c'est ridicule... Tu as dix-huit ans, Sandy ! Et moi aussi ! On peut faire ce que l'on veut ! On peut faire l'amour... Nous sommes adultes maintenant. Et puis, d'accord, mes vieux sont là, mais au moins, laisse moi te caresser un peu plus...
- Ce n'est pas si simple... Je ne suis pas insensible, tu sais ! Mais arrête... S'il te plaît.
J'étais chez lui, ce samedi, assise à ses côtés depuis un quart d'heure, sur son lit, dans sa chambre dont la porte était fermée. Ses parents regardaient la télévision dans le salon, à l'autre bout de l'appartement.
Nous étions début juin, la fin de notre année scolaire, et ce qu'il me faisait me donnait des suées.
Depuis mon arrivée, il n'avait cessé de m'embrasser, de me toucher les seins par dessus mon débardeur et mon soutien-gorge. J'étais venue comme cela à cause du temps. Avec aussi une petite jupe qui m'arrivait à mi-cuisse.

Voila pour le tout début...

Je ne veux pas trop en dévoiler car je souhaiterais créer un topic spécial.

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 mars 2008 à 20:29:11

Lord : tait toi. :noel:

:coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:29:18

ichigo :g) bien sur, bien sur...

scotch5
scotch5
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:29:32

salut.
j'ai une question cisla qui concerne le kick.alors voila j'ai lus dans les régles du kick que pour un pseudo de partage l'on pouvais être kicker et bannis mais alors ont a pas le droit d'avoir un pseudo a 2? pourquoi cela?

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:30:09

Exact, Day :noel:
Chaud Suumas, froid Ichigo :noel:
Attends, je vais prendre un pseudo imbattable, Pseudo :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 mars 2008 à 20:31:26
  1. scotch5 Voir le profil de scotch5
  2. Posté le 03 mars 2008 à 20:29:32 Avertir un modérateur
  3. salut.

j'ai une question cisla qui concerne le kick.alors voila j'ai lus dans les régles du kick que pour un pseudo de partage l'on pouvais être kicker et bannis mais alors ont a pas le droit d'avoir un pseudo a 2? pourquoi cela?

Nan c'est pour ceux qui mettent le cookie du pseudo dans la cdv. ^^

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:34:01

Tiens, tu me rassures, Suumas :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment