CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:14:07

Et puis ce sentiment existe on y peut rien notre cerveau provoque ce sentiment c'est ineluctable et on ne peut rien faire contre stoo :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:14:12

Tu en es presque ridicule là :(

Tu n'as jamais vu mon cul et pourtant il existe (citation du Chanoine Kir) :noel:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:15:19

Lord: c'est très bête, insensé, inconcevable, mais moi... :noel:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:15:57

Belle citation... :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:16:26

On ne doit pas avoir la même conception, en fait :sleep:
Le Romantisme, c'est pas de l'Amour, pour moi :sleep:
Mais après tout, quot homines, tot sententire :sleep:

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:17:29

Tu cites Virgile mais tu ne doit même pas savoir sa vision de l'amour. ^^

Romantisme =/= amour oui et ?

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:17:41

Romantisme? Pourquoi tu parles de ça?

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:18:27

Il parle de ça parce qu'il s'aperçoit qu'il n'a pas les moyens d'occuper la position qu'il cherche à tenir ^^

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:20:01

Je crois aussi, il détourne la question... Personne n'a evoque le romantisme...

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:20:36

Arf, pensez ce que vous voulez, j'ai ma propre conception des choses :sleep:
Donnez moi juste votre définition de l'Amour, avant :sleep:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:22:04

Pas de définition, l'amour c'est quand tu aime une personne c'est tout, pour toi c'est quoi?

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:22:26

Comment veux tu avoir une autre conception alors que tu ne connais pas la notre (sinon tu nous la demanderais pas).

Vas y, explique nous ta conception.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 mars 2008 à 14:23:19

76.500. :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:24:45

:osef:

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:25:49

L'amour c'est tout une institution :bave:

Etre attiré par une personne jusqu'a ses tripes ne plus pouvoir se passer d'elle/lui, y penser sans arrêt, être littéralement accro à elle (lui :noel: )

C'est plus que quelque chose de physique c'est quelque chose de chimique.

Je sais OSEF de ma conception mais tant pis :)

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:26:30

Mayrde, day, j'allais faire une super blague par rapport a snoopy-girl et tu me l a ruine! mechant! :noel:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:27:40

Non Vollanth t a raison c'est chimique c'est notre cerveau qui crée ça en delivrant certaines molécules, enfin je crois... :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:28:08

Phéromones :ok:

Je suis d'accord avec Volianth :ok:

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:29:08

Tu m'as sorti le mot de la bouche JuJu ^^

C'est ma conception elle peut ne pas être universel :)

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:29:11

Que dire :question:
L'Amour est un sentiment très fort reliant deux personnes entre elles, chercher son autre moitié, quoi :sleep:
Mais ce lien doit évidemment être sans arrière pensée, et sans risque de destruction de ce lien qui les unis :sleep:
Quand on dit "Amour", on pense tout de suite à fille et garçons, mais ça, c'est pas de l'Amour, c'est de la bêtise :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment