Ouais.Cisla,faut faire qqchse contre le racisme. Surveille Rsman.
k-skun
Niveau 21
28 mars 2007 à 18:26:50
salut ici
k-skun
Niveau 21
28 mars 2007 à 18:28:04
bon je ne réitère pas ma demande une 5 - 6 eme fois
witay
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:55:28
oui, mais j´en doute enfait. je sait pas je regarde ça sur http://www.hardocp.com/index.html je crois que tu as la solution contacte moi
Gauthdur
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:33:38
ah ok les floodeurs
John_le_nom
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:07:11
bonjour cisl en esperant que le flood arrete je voudrais savoir est ce que si j´ai fais au moin 30 demande de bann aujourd´hui c´est grave je veux dire je serais pas banni pour flood moi aussi?
John_le_nom
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:10:33
parceque autant de demande cela peut etre consideré comme du flood c´est pour ca
k-skun
Niveau 21
28 mars 2007 à 20:13:56
stop le flood
Apple--Boy
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:15:24
C´est ouf même
__warcraft__
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:17:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6811985-1-0-1-0-0.htm Rendez-y vous en cas de flood, y a de l´ambiance, et on respecte la charte, ( un tout petit/petit/petit peu de boost tout de même, mais bon c´est pas trop grave). C´est bon Cisla ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.