Syborg n´est d´autre que shinsoldier..
Syborg est ce qu´il est = Une personne bien sympathique que je respecte
topic HC car titre en maj´ ^^ ´ah ok la balance que je suis. ´https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6831853-1-0-1-0-0.htm ´
en v´la un autre tient. ´https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6831874-1-0-1-0-0.htm ´
Sympa cisla ...
Cisla > Si tu pouvais effacer ce topic qui n´a comme seul but de me ridiculisez, et de m´insulter, tu serais très gentil https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6832850-1-0-1-0-0.htm
Merci !
Bonjour tout le monde.
interet de upper ce topic ?
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
^^ inute: lien vers le forum.
voila le bon:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6834785-1-0-1-0-0.htm
Bonne soirée tout le monde.
Et bonne vacances aux jeunots qui viennet d´y être.
bonjour cisla quand tu seras la, pourrais tu m´effacer mon topic stp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6837081-1-0-1-0-0.htm
C´est fait
merci t´assure
Cisla, tu viens toujours au rendez-vous que nous avez fixé Capelo.
A supprimer... :hum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6838997-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6838834-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6839042-1-0-1-0-0.htm
Merci Oro, ben à vrai dire je suis pas toujours là aux heures fixées.
Merci Cisla ! Et ravie de faire ta connaissance
De même