Il est parti ou? pour une fois qu´on a besoin de lui.
ben je sais pas :dout:
remarque: si on part de votre point de vue, le topic des couches tard de [BOSS]maxime devrait etre effacé vu qu´il est banni
Exacte
lebanni0013 Oui mais ce post est historique et c´est un jeu
ah ok
le topic des couches est un blabla crée en partenariat par 2 personnes dont une bannie?
intelligence ?
Le topic des couches
tard *
Cullotes ?
Ca va faire plaisir à Boss tout ça
Je m´en fous qu´il soit locké mais je préfère le garder pour mes stats
hmmmmm syborg
Demain c´est le week end, les no lifes risquent de venir flooder...Moi je vous soutiendrais en tous cas.
Non il ne vaincrat pas.
Bonjour Cisla ca va aujourd´hui?
Cisla tu peux supprimé mes topics stp?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6814726-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6818044-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6818403-1-0-1-0-0.htm
Voilà j´ai supprimé les topics Syborg, bien et toi?
Cisla Merci pour les topics, je vais te dire un truc Syborg & Syborg1 = AimincorpAimincorp = GauthdurGauthdur = moi
Tu le fait exprès de dire que tu es Syborg ?
Tu es un fake de Syborg, c´est pas pareil...