En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
k-skun
Niveau 21
29 mars 2007 à 21:46:59
On a fait un blabla avec syborg, maintenant qu´il est banni ce blabla n´a plus de raison d´être
k-skun
Niveau 21
29 mars 2007 à 21:47:25
pik il a été locké paskil faut attendre syborg pour qu´il demande la suppression totale
[steleiria]
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:47:40
Sont psuedo est banni mais ça presence existe toujours
k-skun
Niveau 21
29 mars 2007 à 21:48:11
le topic a été fait avec un pseudo
Akiha
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:48:18
"maintenant qu´il est banni ce blabla n´a plus de raison d´être"
super logique dis moi
lebanni0013
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:48:22
pourquoi il a été banniiiiiiii ?
k-skun
Niveau 21
29 mars 2007 à 21:48:24
Si tu veux un blabla rien ne t´empeche d´en faire un
Cisla
Niveau 13
29 mars 2007 à 21:48:39
Euh je n´ai pas trop suivi l´histoire perso. Mais xypos qui est l´un des créateurs m´a demandé soon blocage, comme c´est son topic, je me dois d´être à son écouté ;)
[steleiria]
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:48:44
Sans aucun succes
Akiha
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:49:24
mokaaaaaaay
JayJay
Niveau 53
29 mars 2007 à 21:49:34
Akiha profil
* Posté le 29 mars 2007 à 21:48:18 avertir modérateur * "maintenant qu´il est banni ce blabla n´a plus de raison d´être"
super logique dis moi
C´est pas amusant de booster seul.
k-skun
Niveau 21
29 mars 2007 à 21:49:51
pik pk tu trouve le lock abusé ? je ne te comprendrais jamais
k-skun
Niveau 21
29 mars 2007 à 21:50:48
gogo chaud la mentalité
lebanni0013
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:50:51
``````````Syborg banni, pourquoi
Volgo
Niveau 13
29 mars 2007 à 21:51:20
Je comprend Xyp mais la suppression je ne la comprend pas.
Pourquoi ne pas le laisser bloquer ?
[steleiria]
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:51:56
Pourquoi pas le laisser tout cour >_< rien compris.
lebanni0013
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:52:56
Volgo
Niveau 13
29 mars 2007 à 21:53:27
Ce qui est fait et fait, on peut toujours en recréer un
lebanni0013
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:54:03
k-skun
Niveau 21
29 mars 2007 à 21:54:13
volgo ben il faut attendre syborg
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.