Encore un Blabla et de K-Skun en plus. Je pense qu´il faudrait le supprimer, il est complètement inutile. De plus, il en a déjà créé un avec Syborg.
Cisla
Niveau 13
31 mars 2007 à 13:38:36
Moui c´est vrai qu´il y a un peu beaucoup de blabla ces temps-ci
roger-jean1
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:39:00
slt Cisla je viens pour te demander si tu veut bien faire un ptit nettoyage sur le forum de ces blabla inutiles , on en as marre de tout ces blabla inutiles , il y en as un paquet alors qu´un ou 2 suffisent ...
je pense surtout au blabla Ciborg and fish ( le enieme blabla de ce forumeur , car comme ces blabla coulent il en refait a chaque fois
comme tu peut lire dans son post vous me direz yen as pleins : eh ben on s´en fout !