On ne dirait pas.
Ah ok esclave : la rebellion
alors cisla dit moi je ne serrais pas banni parceque j´ai fais plein de demande de bann hein?
Ben non John lol ;)
ok cool
Bonjour john.
Salut.
Quoi de 9 ?
Sauf que ce n´est pas un blabla ici désolé.
Cisla il réfuse pas qu´on parle ici.
Si car il veut que l´ont post juste nos suggs sur ce topic.
Non,ta pas remarquer que K-Skun il blablate souvant ?
Oui mais lui Cisla vat pas tarder à lui faire une demande pour ca car c´est interdit.
C´est pas interdit puisque Cisla accepte.
Ah oui c´est vrai.
ah ok le pseudo blabla caché
Mais lol nawak
Quoi?
??