Bonsoir j'ai demandé le ban de 1502 hier ( ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3751-0-1-0-0.htm ) j'espère que ma demande sera bientôt traité, merci d'avance au modérateur.
De toutes manières, il reviendra plus ici Bertrand, les modérateurs ne peuvent pas bannir, seuls les admins ont ce pouvoir
lord: c est sur qu il reviendra pas? il a dit quoi sur la raison de son depart?
C'est secret, désolé, Tiger
mais... j ai vraiment beaucoup envie de savoir, et plus voir le psudo heliana en train d essayer de m avoir...
Moui, mais non, je sais même pas moi-même, alors...
bah au pire demande lui s'il veut bien que tu me files son adresse, je l'embêterait pas promis
Bon, allez, j'y vais, bonne soirée à tous
Il me fait confiance aussi, et j'ai une preuve
J'en ai aussi enfin bref c'est triste qu'il parte comme ça
Je sais, t'as Zoro, toi Et moi j'ai Noctali Bon, j'y vais ce coup-ci
Qui ne reviandra plus?
J'arrive trop tard
Bonne soirée Donphan
mais pk il est parti! il s est passe un truc special?
C'est pas ça Donphan
Qui ne reviendra plus?
Ouais, bon, c'est Zorro
Je parle pas de pseudos
Ah bon? Et de quoi, alors?
J'en dirai pas plus , il me fait confiance et la confiance ça ne se trahit pas