Pour Talc à répétition depuis ce matin Ben tu t'es trompé de genre, Pseudo
lord possible mais ... en l'occurence non, mais ca veut rien dire
ou pas
Bref, ne recommencons pas comme ce matin, Pseudo
lord non point
En français, ça donne quoi?
Chaud, en ce moment, je passe beaucoup moins sur le forum
lord ca donne que j'ai rien fais
cisla: Tiger6
Ok Pseudo La faute à CS, Gandalf
mon ecouteur de mp4 est casser
j'ai d'autre ecouteur mais ils sont de mauvaise qualiter
vous me proposer quoi comme ecouteur qui sont bien et pas cher
J'ai pas d'Mp3
Je m'y connais pas en écouteurs Donphan Ouaip, d'ailleurs, à cause de ça, j'ai toujours pas lu mon livre que je devais lire et mon fait mon exposé
C'est malin, Gandalf
bon j'y go moi !
Les modérateurs ne peuvent pas bannir.
Va consulter le mail que tu as certainement dû recevoir à l'adresse sur laquelle tu avais enregistré ton pseudo pour voir le motif du bannissement. ;)
Bye Pseudo Salut NoelVaincOsela
Prk on ma effacé le sujet: JAI UN POTE ESCLAVE???
ah desole je suis pas ban mais kicke , enfin je crois car j ai pas recu de mail...
Majuscules ?
Luigi fais le en minuscule please Tiger, ben c'est lequel ton pseudo kické?