Topic pédophile par pitié suprimme le c'est affreux
Lord-devil
Niveau 10
28 février 2008 à 03:58:02
La moyenne de QI de se forum est à combien? 60?
alexOuu
Niveau 7
28 février 2008 à 07:51:14
gandalf666
Niveau 10
28 février 2008 à 09:03:21
Salut les djinnsfans J'ai une question pour le kick, est ce que en changeant d'Ip (livebox ) on évite le kick ? Ou on est quand même kicker _____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:05:29
Je saurais pas te répondre, Gandalf
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 09:09:30
salut a tous !
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:11:45
Yo Pseudal Comment va?
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 09:12:15
ha lord, merci, j'ai cru que j'allais me prendre un vent dans la gueule dès le réveil
ca va bien il fait super beau !
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:14:10
Mais non, j'allais pas te laisser seul(e) Oui, c'est exact, il fait très beau, ciel bleu, oiseaux qui chantent
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 09:15:25
comme c'est charitable de ta part
tiens, voila une petite pièce pour ta peine
ouep, le ciel est bleu, les oiseaux chantent... et la neige fond
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:16:21
T'habites où pour qu'il y ait de la neige? C'est gentil, je vais aller m'acheter des bonbon, alors
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 09:17:48
j'habite dans les montagnes
enfin j'parle de la neige sur les pistes, en bas y'a rien ( déja sur les pistes y'a5 fois rien )
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:19:35
Ah ok, t'habites dans les Alpes
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 09:21:04
ca aurait pu être les pyrénées
oui en effet
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:21:54
A Serre-Chevalier? Grenoble?
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 09:22:50
serre-chevalier ? c'est un peu inconnu ca, tu dois au moins y habiter pour connaitre
vers grenoble
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:25:09
Ah ok Mouais, je vois le genre
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 09:26:23
tu vois quoi ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:26:47
Que t'habites en Rhônes-Alpes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.