En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Goombario856
Niveau 9
28 février 2008 à 09:55:16
WTF , J'ai un 2ème pseudo banni tempo
Elmeizher
Niveau 6
28 février 2008 à 09:55:39
Et celui là ?
][Voldemort][
Niveau 2
28 février 2008 à 09:56:50
Celui là ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:56:56
C'est lequel, Gandalf
Gabrielle_Sylar
Niveau 5
28 février 2008 à 09:57:29
Ceci est mon dernier pseudo Lord Le-roi-de-gtavc
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 09:58:03
gandalf t'as fait quoi encore ? polisson
Gabrielle_Sylar
Niveau 5
28 février 2008 à 09:59:22
Votre pseudo Le-Roi-De-GtaVC vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Motif : Piratage Forum : Blabla 15-18 ans Sujet : M'voyez v'v'lez un film ??? Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : South Park Le film ! Dêpeche toi ! Taggle Merci, je vais voir _____________ Dédicace à Ichigo , (By) Day , Donphan, Suumas, NVO, Ano, Cisla PS : Saber 4 life
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
M'okey
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 10:00:06
Je remercie Day, car maintenant, pendant 1 mois, ce pseudo sera mon primaire
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 10:00:10
même chose
ben ca t'apprendra p'tit pirateur !!
[Noctali]
Niveau 10
28 février 2008 à 10:01:23
Mouais, ils ont vraiment bannis tous ceux qui traînaient dessus
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 10:02:02
Le topic faisait plus de 100 pages, t'imagines le nombre de banni
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 10:02:21
ils ont fait le grand ménage
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 10:03:09
Ben oui, mais ils l'ont fait J'imagine que le topic est effacé
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 10:03:26
ils ont pas pu tous les abnnir, ils ont pas tous demandé des films
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 10:04:10
Ben ceux qui l'ont fait, quoi, donc la majorité
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 10:06:06
vous connaissez le blague du p'tit déjeuner ??
non ?
ah ben... pas de bol
fantasy-earth
Niveau 10
28 février 2008 à 10:08:11
J'ai souris
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 10:09:14
gandalf yeah
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 10:09:52
Drôle, pseudo?
pseudo47
Niveau 10
28 février 2008 à 10:10:44
lord c'est une question de point de vue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.