Alors là, je peux pas te dire C'est peut-être pas la bonne boîte, ils te l'ont peut-être pas envoyé, ou que sais-je... Au pire, va demander sur le Réclamations
[Tiger]6
Niveau 7
27 février 2008 à 22:09:54
oki merci
_manti_
Niveau 12
27 février 2008 à 22:10:25
Pas trés marrant le Dai les jours de foot Re à toi Donphan
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.