Cisla, qui sera le forumeur du mois ?_____________Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
dargor
Daychay
Day est le forumeur de chaque mois dans nos coeurs.
Day l'a déjà été
J'ai déjà été forumeur du mois j'peux plus l'etre
Nan ça sera Ano, Day l'as déjà été.
Ah ok, Manti qui y croyait En fait, je l'ai été une fois et demi, moi, du coup
Et pour ça ne serai pas Cisla lui meme ?
En fait, je l'ai été une fois et demi, moi, du coup
Ou pas.
Ce sera moi, il m'a même fait une dédicasse No fake _____________Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
Day, peux être qui c'est si il le faut
Cisla c'est impossible Et Ichigo, il l'a été
Bah pourquoi. Ichigo , je crois.
Ben ce sera Manti, alors
ça j'y compte pas trop. J'ai quasi été mort pendant 2 mois.
=> J'ai affaire à qui ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3532-0-1-0-0.htm
Nan Ichigo ne l'as jamais été, mais pourquoi tout le temps des mecs, faudrait une fille pour changer.
Ouais, ben si c'est pour mettre RN... C'est fait, Boss, mais par Msn, je lui ait dit