Si t'es un un hapiste tape dans tes mains. ClHap ClHap...
Bon stop les chansons foireuses.
clhap !
http://www.deezer.com/#mumusic/playlist/6383174/1480253Ecouter Mokay, salut pseudo
fantasy ... gui mokay ??
Sa le fait le clap clap.
Ça me rappelle l'invention du "handicHAP", lors de la première journée no-life de Lille ^^
Je vais plutôt retourner écouter ma musique.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Bide ! ²
Non Ichigo, écoute la mienne Ano y a Bonne Hap aussi (bonne app' )
ichigo
Gloups Ano.
Pardon pour les talcs.
J'ai un grave handicHap.
Rail Tu me donnes le pseudo JeyJey ?
Il étais pas à toi ?
pseudo ~~> J'ai bon goût.
Gandalf ~~> C'est ce que j'ai fait.
Tu peux aller écouter Mondogay maintenant
chui pas dans le delire la si quelqu'un peut m'expliquer
ichigo j'ai jamais dit le conraire
a ok la TCK
ha... ichigo si t'écoutes mondogay par contre, la je conteste
Rail Tu pourras me le passer ^^ ?
Demain j'ai pas cours euh, merci les profs qui veulent pas qu'on aille en cours