En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 14:30:21
Yop Rail.
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 14:31:22
Parce que c'est Cisla qui l'a dit Et la newsletter, elle est pour quand?
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 14:32:09
Il a quoi mon pseudo ? lol mdr xD
Pour le kick faut juste attendre, et laisser à Dargor et les autres le temps.
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 14:33:32
Mais je pars dans une heure, moi
Anonymous59
Niveau 62
25 février 2008 à 14:34:01
Kikoo
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 14:34:20
Normalement oui, mais si les devs ont besoin de plus de temps, alors il faudra rester patient. ^^
Je suiis biien en mode KikoO ?
La newsletter Cisla est en train de l'écrire.
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 14:34:51
KikoO AnO. ^^ xD
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 14:36:02
Chaud Rail le happiste
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 14:37:01
DeMiP EzA ve be ?
Anonymous59
Niveau 62
25 février 2008 à 14:37:56
FAKE Moi, un kikoo ? Jamais !
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 14:37:59
C'est pas grave, d'être hapiste
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 14:37:59
AnOnYmOuS59 Voir le profil de AnOnYmOuS59
Posté le 25 février 2008 à 14:34:01 Ignorer anonymous59 Avertir un modérateur
Kikoo
OMG !
Screen + archive.
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 14:39:26
Trop de tue le
Anonymous59
Niveau 62
25 février 2008 à 14:39:45
Chaud, mon post a fait bugger la page, on dirait
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 14:39:56
Trop de tue le , plutôt
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 14:40:00
EzA yDp iZ Kikoo.
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 14:40:13
Ouais , j'ai cru que c'etait moi qui buggait
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 14:40:26
Rail Voir le profil de Rail
Posté le 25 février 2008 à 14:39:53 Ignorer rail Avertir un modérateur
Y as un bug là
C'est une bonne nouvelle !
Chaud le post d'Ano qui est visible uniquement sur la page de réponse.
Anonymous59
Niveau 62
25 février 2008 à 14:40:30
Ignorer donphan Donphan Voir le profil de Donphan
* Posté le 25 février 2008 à 14:37:59 Avertir un modérateur * C'est pas grave, d'être hapiste * Lien permanent
* Ignorer anonymous59 ANONYMOUS59 Voir le profil de ANONYMOUS59 * Posté le 25 février 2008 à 14:37:56 Avertir un modérateur * FAKE Moi, un kikoo ? Jamais !
~> Ah ok les deux posts passés à la trappe
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 14:40:46
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 25 février 2008 à 14:39:56 Avertir un modérateur
Trop de tue le , plutôt
Ouais c'est pas faux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.