Purée, sinon j'arrive pas à me décider pour le style graphique de mon jeu...
http://www.enregistrersous.com/images2/163184345720080225140649.png
La premier est classe (faites pas attention aux ombres mal placées, c'est juste un exemple), mais le deuxième est sympa aussi vu qu'il fait plus old school (la map n'est pas encore complète par rapport à la première). ^^