suumas c'est quoi cette crise de majuscules que tu nous pond là
Rail.
Ah ok Clafou : ouais ba là il devrait poster dans quelques secondes ici même.
Kuwa vous avez kuwa contre moii ,
Naaaaaoooon !! pas toi ssuumas !! revient a la raison !!
aaargh !
kickez-le !! par pitié !
J'y suis pas arrivé
Je suiis pas Suubide, je suiis sa soeur
lord a faire quoi ??
Kiikooo mes b3sts x3Vs allé b1 :3 ?
Yop les gens.
Plus sérieusement , huhu .J'vais pas tarder à partir moi :/Yo Tom Bombadil Tu peux me dire ta technique pour les pseudos msns chelous ?
Merci, Rail, ce serait gentil
arrêtez ! pitié !
Salut tout le monde
Yo JvJ ^^Tu entres dans ma team CS ?
yep jvj la forme ?
Gigôt, bye
Salut JVJ Bon, j'y vais, moi, tout le
vaille gandalf' !
Chaud mon Avatar pas encore accepté
Pseudo Ouaip et toi ?