Mais arrêtez de vous plaindre non mais.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Je vais me connecter sur msn,,no fake _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Je vais me déconnecter sur msn ,no fake
Ah ok, soit t'es partis, soit tu m'as bloqué _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Je ne me suis pas connecté de la journée.
Re Day.
Oui toujours, et toi ?
Amin ne prend pour une fille.
me.
Ah ok Ichigo.
Mais tu es un mec Day.
On le pwned Day ?
Qui moi ?
Suumas a des problèmes de compréhensions à ce que je peux lire.
Tu viens de dépasser le maitre des lieux.
1 21263
Topic de noëliste spotted.
Ah ok je suis 3ème.
Je suis 15ème.
Les suceurs quand même.
Tu commences seulement à croire.