Snif.
SuUmas qui y a-t-il ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
C'pas faux.
Firefox veut pas remarcher ça me zareff!
Omg je sais, je vais faire un rpg !!
Je vais faire un rpg.
Ba je vais creer un rpg.
Jerry trayfort.
~~> Le bosse final c'est le Nez.
Mdr, cay drawl ça dis donc.
Day je vais te faire un screen.
Super, je me sens écarté de la discussion..
Polyraclure ~~> Suumas a cassé le nez d'un mec ,stoo.
Cisla regarde en auteur lebensbriger il fait que des TALCs
Day : http://www.enregistrersous.com/images2/89123349120080220190422.png
J'ai fait la map à la va vite.
Chaud suumas le violent.
Oui, j'adore la version vx.
Merde gouré de topic -___-"