- Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
- Posté le 20 février 2008 à 18:07:16 Ignorer polyraclure Avertir un modérateur
- Kurosuguri Voir le profil de Kurosuguri Ignorer kurosuguri
- Posté le 20 février 2008 à 18:03:30 Avertir un modérateur
- C'est génial de squatter un banc avec ses potes aussi à se regarder en chiens de faïence parce que personne n'a rien à dire.
Non mais je disais ça pour moi aussi, parce que desfois, je sors. (oui, oui, c'est vrai) 'Fin bref, quand on sort, on est pas obligé de rester sur un banc avec des potes, y a pleins de choses à faire tu sais
~~> Sans payer , tu peux faire du sport et te balader dans les magasins ,limité donc.
_____________________________________________
Je suis partout et nulle part à la fois. 