CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 17:56:39

Rail > T'as pas le droit de me plussoyer avec un h*p ! :malade:

AAAAAAAAAAAAAH. :noel:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 17:58:23

Okay tant mieux comme ça t'es pas déçu. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 février 2008 à 17:58:55

De quoi Poly ? :hap:

Tu disais ? :hap:

Il y a un problème ? :hap:

:hap:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 17:59:20

N'empêche on est des oufs de passer notre vie à poster sur des forums et tout à chaque fois en attendant que quelqu'un réponde pour que nous aussi on réponde et tout et tout. :(

Ah ok les gars. :ouch:

Chaud. :noel:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 18:00:39

J'avais dit pas de h*p. :diable:

:noel:

Kurosuguri
Kurosuguri
Niveau 5
20 février 2008 à 18:01:29
  1. Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
  2. Posté le 20 février 2008 à 17:59:20 Ignorer polyraclure Avertir un modérateur
  3. N'empêche on est des oufs de passer notre vie à poster sur des forums et tout à chaque fois en attendant que quelqu'un réponde pour que nous aussi on réponde et tout et tout. :(

~~> C'est mieux que devant la télévision. :(

Surtout que là on est quand même actif alors que devant la télévision on est passif. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 18:02:13

Non mais y en a qui sortent aussi. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 février 2008 à 18:02:46

Vive les no-lifes. :noel:

Kurosuguri
Kurosuguri
Niveau 5
20 février 2008 à 18:03:30

C'est génial de squatter un banc avec ses potes aussi à se regarder en chiens de faïence parce que personne n'a rien à dire. :gba:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 18:07:16
  1. Kurosuguri Voir le profil de Kurosuguri Ignorer kurosuguri
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:03:30 Avertir un modérateur
  3. C'est génial de squatter un banc avec ses potes aussi à se regarder en chiens de faïence parce que personne n'a rien à dire. :gba:

Non mais je disais ça pour moi aussi, parce que desfois, je sors. (oui, oui, c'est vrai) 'Fin bref, quand on sort, on est pas obligé de rester sur un banc avec des potes, y a pleins de choses à faire tu sais. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 février 2008 à 18:07:56

Je sors que pour aller en cours (quand je vais en cours). :noel:

Kurosuguri
Kurosuguri
Niveau 5
20 février 2008 à 18:09:06
  1. Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:07:16 Ignorer polyraclure Avertir un modérateur
    1. Kurosuguri Voir le profil de Kurosuguri Ignorer kurosuguri
  3. Posté le 20 février 2008 à 18:03:30 Avertir un modérateur
  4. C'est génial de squatter un banc avec ses potes aussi à se regarder en chiens de faïence parce que personne n'a rien à dire. :gba:

Non mais je disais ça pour moi aussi, parce que desfois, je sors. (oui, oui, c'est vrai) 'Fin bref, quand on sort, on est pas obligé de rester sur un banc avec des potes, y a pleins de choses à faire tu sais

~~> Sans payer , tu peux faire du sport et te balader dans les magasins ,limité donc. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 18:09:13

Je suis malade. :snif:

Kurosuguri
Kurosuguri
Niveau 5
20 février 2008 à 18:09:58
  1. suumas Voir le profil de suumas
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:07:56 Ignorer suumas Avertir un modérateur
  3. Je sors que pour aller en cours (quand je vais en cours). :noel:

~~> Pas moi. :non2: :p)

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

amantdeday
amantdeday
Niveau 3
20 février 2008 à 18:10:30
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:09:00 Avertir un modérateur
  3. Idem que suumas maintenant.

:coeur:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 18:11:09
  1. Kurosuguri Voir le profil de Kurosuguri Ignorer kurosuguri
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:09:06 Avertir un modérateur
  3. Sans payer , tu peux faire du sport et te balader dans les magasins ,limité donc. :o))

C'est déjà bien tu trouves pas? :(
Et pis osef de payer. :noel:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 18:12:05

Y a aussi, au printemps, allez où y a de l'herbe et s'allonger dedans, et se rouler partout. :coeur:

Ah ok je divague. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 février 2008 à 18:13:37

Oui, je vais m'en faire pleins ce soir. ^^

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 18:13:40

La collection de quoi? :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 février 2008 à 18:14:02

Des pseudos Amant. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment