Et moi pour le 18-25 ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Day qui vient de se rendre compte qu'il est no-life.
Chaud de se faire dire que l'on est un no-life par un no-life qui plus est.
Moi je suis pas nolife.
Mon taux de No-life a baissé ces derniers temps.
Xptdr même.
Quoi je suis nolife moi?
~~> Et moi je suis noëliste.
Je suis nolife?
C'est pas un fake.
Quoi qu'est pas un fake?
Que Suumas ouvre des livres de temps en temps.
Ma connerie est célèbre.
Et il en est fière.
J'avoue que cette discussion m'échappe totalement.
Simple d'esprit va.
Non, c'est le contraire.
Oui j'en suis fier.
Et vive Cisla.
Je crois , pourquoi ?