Nan il est pas en vacances.
Ah bah si je l'ai, chaud personne n'a remarqué.
Purée Polyracl tu porte bien ton pseudo.
Deux fois, ça fait deux fois.
~~> Pas no-life après ça.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Hey les mecs regardez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12495141-1-0-1-0-0.htmPtdr la BD
Re
Day : possible.
Re Gandalf.
Avertir un modérateur
Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur
Dés que je poste pas c'est mort.
Je n'avais pas envie de faire un double post.
C'est un raciste alors. très loin même.
Ah ok Day, tu m'as jamais vu.
Oui c't'un raciste.
Et moi j'suis un BAYGAY ou pas?
Et en français ça nous donne quoi Poly ?
L'espèce humaine risque de disparaitre avec cette monté de l'homosexualité.
Day : je suis un baygay.