En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
20 février 2008 à 19:38:13
Day : ouaip il est vraiment pas mal, la version vx est excellente par contre pour les tilesets vaut mieux xp. ^^
Pyriox
Niveau 16
20 février 2008 à 19:38:29
Avril Au pire flood + boost si tu veux mais petite seringue jamais d'la vie
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 19:39:38
WTF !? J'suis en train de flipper devant Detective Conan, j'ai arreter la vidéo
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 19:41:31
Mdr le gars qui flippe devant Detective Conan..
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 19:43:02
C'est celui avec l'homme aux bandelettes, y a un mec qui dit qu'il a vu quelqu'un à la fenêtre. Conan s'approche et voit une femme pendu Je suis à coté d'une fenetre. J'ose plus bouger et tourner ma tête vers la fênetre
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 19:45:08
C'pas drôle la Day.
Pyriox
Niveau 16
20 février 2008 à 19:46:38
Bon j'vais miamer.
Bon app' tout le monde
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 19:47:06
J'ai plus peur, une autre vidéo (pas du même genre ) me fais moins peur maintenant
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 19:48:36
Chaud le Day qui me parle pas bien!
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 19:49:25
Où ça le fake?
Suumas
Niveau 56
20 février 2008 à 19:49:32
Bon hap Pyriox.
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 19:52:59
B'nappe Pyriox +1 Pour :boost: :flood: :seringue: ^^ J'vais pas tarder non plus
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 19:53:33
suumas Voir le profil de suumas Ignorer suumas
Posté le 20 février 2008 à 19:49:32 Avertir un modérateur
Bon hap Pyriox.
Chaud le lapsus volontaire.
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 19:54:50
Tu portes bien ton pseudo dis moi
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 19:55:29
Qui ça? Moi?
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 19:58:09
Non non, l'autre, derrière toi, avec un masque
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 20:00:34
Comment tu sais que y a un mec avec un masque derrière moi?
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 20:01:01
C'est moi
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 20:04:03
Ah ouais t'écris d'où alors vu que je suis sur l'ordi?
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 20:04:32
Voyez vous, la PsP + Wifi existe jeune homme Grotteux va
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.