Toujours plus que ce que tu dis.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Bof..je vous mets au même niveau
Moi je vous laisse faut que je sois à 14h30 à ma médiathéque.
IWH 3333
Bye Ichigo
Ah ok Ichigo, bye
Tu rangerais, un peu, Day
Houla, tu crains, sérieux, là
Tu crains vraiment
Mon jeu préféré Katamari Damacy
GG
SSBM d'abord
Bon, j'y vais bientôt, les gars, à ce soir
Bye Donphan
66666 en approche
Pas moi parce que je m'en vais au cours
Bye!
Non 2000ème, dédicace à ce topic et à tous ses occupants Cette fois, j'y vais
Ah ok
http://www.enregistrersous.com/images2/139600418420080214150146.jpg
Cadeau
Bye! ^^
Plus longue journée finish