Ah ok j'ai oublié de changer de pseudo.
Où un tecktobide?
Bah toi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ah ok, Cisla qui s'incruste
Ben dans la pub en dessous pour Orange.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3339-0-1-0-0.htm#message_12378993Pas besoin d'Adblocks (ni d'une extension Firefox, en fait) pour bloquer les pubs
Nous n'avons pas tous tes connaissances ano.
Anonymous alors donne la solution si yen a une autre
Exact, Day, c'est tellement plus pratique, rapide, définitif, et léger ^^
Yo Ano t'as vu les posts de Dargor?
Il a marqué quoi, Cisla
Il se passe quoi ?
Salut Cisla ^^
Oui, j'y ai même répondu PTDR les pseudos choisis, n'empêche ^^
Clair Les autres vous verrez bientôt
Arf, non Cisla Les nouveaux modérateurs?
J'irai demander ailleurs.
Lando doit savoir, lui
Moteur de recherche pour Rapidshare Re les gens
Bye
C'est vrai ce mensonge ?