En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 17:24:55
Ca ne me tranquilise pas pour la soirée, jeune femme
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 17:26:40
Ceci est à peu près exact
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 17:28:49
Mais pas sur, tout de même, jene femme
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 17:29:10
jeune
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 17:30:50
Bye mon petit pote
Polyraclure
Niveau 10
14 février 2008 à 17:45:31
Yop yop yop les gens.
DarkLynk
Niveau 6
14 février 2008 à 17:48:31
Yo C'pas pour aujourd'hui pour ma copine Elle m'a dit d'attendre jusqu'au Lycée (pas l'droit de sortir avec quelqu'un jusqu'au lycée (pour elle ) Stoo
Polyraclure
Niveau 10
14 février 2008 à 17:50:25
DarKLynK Voir le profil de DarKLynK Ignorer darklynk
Posté le 14 février 2008 à 17:48:31 Avertir un modérateur
Yo
C'pas pour aujourd'hui pour ma copine Elle m'a dit d'attendre jusqu'au Lycée (pas l'droit de sortir avec quelqu'un jusqu'au lycée (pour elle ) Stoo
J'ai pas compris.
DarkLynk
Niveau 6
14 février 2008 à 17:53:39
Elle veut pas sortir avec quelqu'un tant qu'elle est pas au Lycée
Polyraclure
Niveau 10
14 février 2008 à 17:55:10
Ah ok, chaud le truc.
DarkLynk
Niveau 6
14 février 2008 à 17:56:49
Toute façon, j'étais prêt à l'inviter mais j'avais la flemme de sortir de chez moi si elle acceptait (je serai sorti quand même )
][IchigO][
Niveau 10
14 février 2008 à 18:00:02
Alléluia mes frères .
J'ai enfin le cd que je voulais.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 18:00:02
Ah ok, Day qu'est pas parti Pire No-Life, je connais pas
DarkLynk
Niveau 6
14 février 2008 à 18:01:48
Ah ok, le chanceux qui est en C Salut Ichigo Daft punk ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 18:02:24
Chaud Day, que ça à faire?
][IchigO][
Niveau 10
14 février 2008 à 18:02:36
Pas vraiment DarKLynK.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
14 février 2008 à 18:04:45
C'est quoi le nom du site pour mettre les musiques pour que les autres puissent les écouter ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
DarkLynk
Niveau 6
14 février 2008 à 18:06:10
Deezer, radioblog, rapidshare (merci pour les Daft Punks ) J'suis Gandalf, j'préfère que tu m'appelles soit gandalf soit Lynk C'quoi alors le Cd sinon ?
][IchigO][
Niveau 10
14 février 2008 à 18:08:25
C'est ça: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street [2007 Deluxe Edition].
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
DarkLynk
Niveau 6
14 février 2008 à 18:12:31
Oh, c'est la BO de Sweeney Todd ? deezer.com / radioblog.com (pas sûr) ou Rapidshare Upload
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.