https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3345-0-1-0-0.htm#message_12383987 En fait, t'es pas du tout obligé(e) d'être chez Free, pour avoir un compte chez eux Les comptes gratuits, ça existe, et rien ne vous oblige à vous connecter en 56k dessus ^^ C'est pour ça que Free est "vraiment" un hébergeur gratuit, même si c'est 100 fois plus rapide quand t'es abonné chez eux ^^ Cela dit, Orange aussi doivent avoir un service de pages perso... (mais Orange... ^^)