En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Polyraclure
Niveau 10
14 février 2008 à 20:40:03
Je me casse, tchô.
DarkLynk
Niveau 6
14 février 2008 à 20:41:36
Reuh Le Pokémon Bye la rac'lette (obligé +1 )
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 20:43:17
Bye Raclure Comment va mon magicien préféré?
DarkLynk
Niveau 6
14 février 2008 à 20:52:22
Il va bien . Owi, environ 30 % de Daxter
Anonymous59
Niveau 62
14 février 2008 à 20:53:08
AoE 1, le jeu où les fermes sont gonflantes ^^ Mais le seul jeu auquel ma sœur consent jouer en réseau avec moi, les rares fois où elle veut (elle aime pas le 2 ^^)
pseudo47
Niveau 10
14 février 2008 à 20:55:35
hey !
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 20:55:48
Jamais joué à AoE Ok Gandalf
DarkLynk
Niveau 6
14 février 2008 à 20:56:01
AoE 1, c'est le meilleur ^^ Match à mort powaaa, plus besoin des ressources Mon père est imbatable à AoE 1
Anonymous59
Niveau 62
14 février 2008 à 21:00:03
Je préfère Nox ^^
Mais dans la catégorie "vieux oldies", je garde effectivement un excellent souvenir d'AoE 1...et de Boom, sur Mac ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 21:00:57
Bon, allez les gars, je vous abandonne, j'ai cours, demain
][IchigO][
Niveau 10
14 février 2008 à 21:01:02
Ano , tu connais un site pour faire écouter aux autres la musique que l'on a ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
14 février 2008 à 21:01:25
lord
pseudo47
Niveau 10
14 février 2008 à 21:02:01
ichigo sur deezer on peut non ?
j'vais voir
DarkLynk
Niveau 6
14 février 2008 à 21:02:24
Ichigo Je vois ce que tu veux dire pour les boutons
][IchigO][
Niveau 10
14 février 2008 à 21:03:08
pseudo47 ~~> Ce n'est pas ça.
DarKLynK Voir le profil de DarKLynK
Posté le 14 février 2008 à 21:02:24 Ignorer darklynk Avertir un modérateur
Ichigo Je vois ce que tu veux dire pour les boutons
Enfin.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.