Ah ok les chansons de Sweeney Todd.
Superfunk - Lucky Star.
Ah ok le mec qui vient de redécouvrir des classiques.
Bien ce que je me disais Poly J'ai pas vu le film, elles sont bien lay chansons ?
Je voulais le site sur laquelle tout le monde met ses musiques pour les faire écouter aux autres mais ce n'est pas Putfiles.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Deezer, Radioblogclub ?
Pas ça non plus.
Je sais qu'il y a un bouton vert ,un autre jaune et je crois un rouge aussi.
Vaut mieux les musiques de SSBB Oui, je sais Day
DL fini pourGroupe : BasshunterAlbum : LoL Ichi Connais pas
Oui, je sais Day
Gandafl , je t'envoie par mail le lien.
Gandafl ? C'qui Lien pour Sweeny ? Ah ok, P2P spotted
J'ai pas vu le film malheureusement.
C'est bien ce que je disais, je le savais, Day
26€ le cd quand même.
26 € D'habitude les neufs sont à 20 €
Bah version collector + achat dans un magasin de centre ville.
Chaud le réalisme de Day
Limewire Rapidlibrary Powaa
I want to be a lucky star.
Effectivemment, ça se voit, Day
Il m'énerve le tecktobide en dessous à chaque fois dans la pub avec sa tête qui bouge.