OMG, je viens de faire une découverte excellente
La quel
Laquelle?
Euh nan ça concerne pas du tout JV, mais j'avais envie de le dire ^^
Journée...épuisante : 3 heures d'Anatomie (et une heure d'Histologie) Mais j'ai enfin reçu mon cadeau d'anniversaire : ma montre USB MP4 4Go
Ben dis toujours, Cisla
Ocisla ça va ? ^^ Je suis pas celui que tu crois, ni moins un noeliste.
Heu, joyeux anniversaire Ano?
Joyeux anniv Anonyme59.
J'ai dit "enfin" : ça veut dire que mon anniversaire (le 31 Janvier ) est déjà passé
(merci quand même ^^)
Ah ok Ano
Mon frère aussi c'est le 31. il a feté ses 19 ans.
Comment peux t'on t'appeller autrement, Sharkinho
Je te l'ai souhaité ton anniv Ano?
Je peux pas révéler mon mon autre pseudo. ^^ Mais pour l'anniv c'est vrai. xD
Ben je l'ai vu sur le Dai, mais je me souviens plus
Voilà
Ah, t'es Adriano?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3280-0-1-0-0.htm#message_12336534Moi aussi ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3280-0-1-0-0.htm#message_12336638Désolé, mais je sais plus, et je suis pas trop en état de rassembler mes souvenirs, là ^^