Salu ouaow ya du monde ici ya des joueurs je FF3??
Luneth, perso j'y joue pas ^^
Moi non plus ToS vaut mieux
Moi non plus , j'ai jamais était fan des jeux de rôle...Sauf Oblivion et Mass Effect
Ca doit être trois secondes, ou cinq, Day
de quoi vous parlez ??
Ok Day, et on sait, Avril
3 secondes de quoi ?
Ouaip Day De rien, pseudo
méééééééééééé on m'dit jamais rien
Je suis rentré.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
day c'est toi qui s'en va ?
ichigo hugh ^^
Tu joues à l'indienne pseudo ?
faites gaffes 666 est un salo qui poste des conneris
ichigo
toi visage pâle
Génial alors.
Tu fais Pocahontas et moi John Smith.
je vay mangeay
Intéressant ?
Souhaite moi bon app' et plus vite
ichigo arrêêêt-euuh, j'connais la chanson par coeur
enfin presque
et indre en 1000 couleurs l'air duu veeeeeeeeeeent
ahem.
cisla étouffe toi ( pas )