Déjà qu'à la base, je suis pas fan du concept...Ensuite, c'est débile de l'appeler encore Pékin Express alors que c'est en Inde Enfin, raison principale de ma haine envers cette "émission" ; lors de la piètre finale de Pékin Express, premier du nom, M6 avait OSE remplacer la programmation de Stargate par ce programme à la noix !!! SACRILÈGE ! BLASPHÈME !