En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cisla
Niveau 13
13 février 2008 à 11:34:49
Ce week end : newsletter ^^
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 11:35:38
De quoi tu parles, pseudo Cisla => Je vais être détrôné
Skrunge
Niveau 8
13 février 2008 à 11:37:01
Cisla, une question, tu dois pouvoir m'aider
Comment on fait l'espace invisible, par exemple pour écrire des smileys sans qu'il s'affiche en smileys etc... _______________________________________________ -=Fredoowap=-
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 11:37:07
Je pense pas, Day Ca va être Pedobear Ou Rikku-style
pseudo47
Niveau 10
13 février 2008 à 11:37:12
balrog non, rien jt'ai confondu avec quelqu'un d'autre
day un euro ?
mais... tu es fou ! c'est une somme énorme
Cisla
Niveau 13
13 février 2008 à 11:38:24
Skrunge aucune idée désolé Les autres, vous verrez bien mais j'ai déjà son pseudo en tête héhé ^^
pseudo47
Niveau 10
13 février 2008 à 11:39:25
faut faire alt+ je sais plus quel nombre non ?
enfin, j'sais pas j'peux pas les faire alors bon
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 11:39:35
Ah ok, pseudo, et appelle moi Donphan ou Lord, maintenant que tu fréquentes souvent ce topic Cisla =>
pseudo47
Niveau 10
13 février 2008 à 11:39:48
day et en quel honneur ?
pseudo47
Niveau 10
13 février 2008 à 11:40:17
balrog t'aimes pas balrog ?
souvent, souvent ... c'est un bien grand mot
pseudo47
Niveau 10
13 février 2008 à 11:41:30
ca marche du tonnerre
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 11:41:42
Si, mais c'est pas mon pseudo principal A 1000, j'en prend un autre
pseudo47
Niveau 10
13 février 2008 à 11:42:35
balrog mais jm'en souviendrai jamais
c'ets quoidéja ? lord ?
donphan ?
ca m'fait pensr a pokémon et dumbo a la foi
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 11:44:08
Pfff, sur chacuns de mes pseudos, l'adresse Msn c'est mon pseudo principal Et Lord, c'est comme ça qu'on m'a connu ici
Adrianokiller
Niveau 10
13 février 2008 à 11:44:30
Hello.
pseudo47
Niveau 10
13 février 2008 à 11:45:05
bon, ton cas est en attente d'une décision alors
pseudo47
Niveau 10
13 février 2008 à 11:45:20
killer saloute ^^
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 11:45:41
Ah ok pseudo Salut Adriano La forme?
Adrianokiller
Niveau 10
13 février 2008 à 11:45:44
Ca vas ici ?
Adrianokiller
Niveau 10
13 février 2008 à 11:46:02
Oui et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.