ichigo tout a fait
Et voilà , on voit encore une fois ,la supériorité de l'homme sur la femelle . noel:
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
ichigo pseudo bleu > pseudo rose
Ouais toujours au dessus.
oui et ici c'est moi qui porte le pseudo bleu
a genoux !
Ah ok, les philosophes
balrog mais... l'art altère-t-il notre vision de la réalité ?
C'est toi qui se mets à genoux.
Tu en veux aussi Lord ?
ichigo t'es si petit que ca ?
Bah 1m73 quoi.
Vouloir quoi? Je ne discute philosophie qu'avec Day
tant mieux, parce que je suis un quiche en philo
Une quiche.
ichigo je ne suis pas commestible !!
Comme par hasard, Day arrived
balrog il a senti qu'on parlait de lui
c'est vrai ?
J'ai un estomac à toutes épreuves.
Tu as eu ça où Day ?
ichigo non tu ne me mangera pas
t'as pas faim en plus, t'as bieen mangé a midi
J'ai encore rien mangé pseudo.
Day , sur le forum communauté ?