Non,je pense pas...
14 sans réviser,c'est plutôt bien...
Coucou matinal ^^
^^
Salut vous deux ça va?
L'ordre de quoi? Moi ça va ^^
Ca va, Cisla, et toi ? ^^[ah, t'as déjà répondu ]
Ah ok Day qui modifie mon script ^^
J'ai une heure de SHS de 13H45 à 14H45
Moi j'ai 2H d'info aujourd'hui arrrfff
Oui Day, une heure soporifique de SHS Sans doute la dernière ^^
Non maintenant c'est se servir d'un document open office arf.
Wahou Salut tout le monde
salut la compagnie
Salut Donphan ^^Oula Day aucune idée.
Salut Cisla, comment va?
la forme ?
Salut pseudo ^^La forme et vous?
Jamais été aussi en forme Salut Pseudo
ca pourrai aller mieux j'ai la flemme de réviser là histoire/maths l'alliance qui tue
balrog
t'as pas trainé sur pop un moment ?