En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:54:36
Day > Je ne t'ai pas accusé, hein. ;) Avant j'avais un document Word, mais bon il à un peu disparu au fin fond de mes documents.
Amantdecisla
Niveau 8
02 février 2008 à 19:55:42
Es tu là Edouard ?
[Noctali]
Niveau 10
02 février 2008 à 19:55:55
Ah ok NVO
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:56:01
La CDV de "HaineVayHaut" montre en quelques sortes mon intérêt pour la langue japonaise. ^^
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:56:50
Noctali Voir le profil de Noctali
Posté le 02 février 2008 à 19:55:45 Ignorer noctali Avertir un modérateur
Je vois parfaitement de qui tu parlais
Pourtant je ne visais personne en particulier. :hap
Cisla
Niveau 13
02 février 2008 à 19:57:10
Re tout le monde
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:57:18
*
Donphan > Quoi donc ?
Juju
Niveau 10
02 février 2008 à 19:57:19
Un clone de moi
NVO => Toi peut-être, mais ton inconscient si, saches le
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 19:57:33
Nvo ~~> Ouais, y'a un petit côté Japon.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:58:10
Re Cisla, ton amant te cherchais justement.
Day > Lawl, mon post était ironique. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 19:58:13
Sinon dernièrement j'ai dû avoir un pseudo Italien & un autre Russe. x)
Bonsoir Cisla, toujours la forme? :
Schopenpower
Niveau 10
02 février 2008 à 19:58:42
Ben le doc perdu Salut Cisla Au fait Snoopy, t'es Lyonnaise
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 19:58:49
" : " derrière le Hap.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:59:00
Snoopy > Sinon je suis un gros fan de ce pays, j'ai commencé un peu à apprendre la langue sur Internet, mais l'année prochaine je vais commencer à prendre des cours.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 19:59:23
C'est qui Schopen ? ^^
Allez l'OL, way.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:00:05
Nvo ~~> Avec la prononciation et tout ? [ Sur le net ]. La culture Japonaise m'intéresse aussi sinon. ^^
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 20:00:17
Re Cisla. ^^
Amantdecisla
Niveau 8
02 février 2008 à 20:01:04
Edouard chéri
Schopenpower
Niveau 10
02 février 2008 à 20:01:05
Tu regardes la CDV, Snoopy Schopenhauer n'a jamais dit de choses fausses non plus
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:02:07
Rolf, mais je vais le répétais combien de fois ? Je suis sur une session et on peut pas voir les CDV.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.