En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 20:09:18
Ah non, c'est pas moi, mes seuls pseudos sont suumas, Tony_DiNozzo, -nic_, et les deux pseudos que j'ai montrés tout à l'heure.
Nuget-70
Niveau 10
02 février 2008 à 20:09:43
chaud, pourquoi tu as effacer cisla mon message sur tapez "tapez google image" dans google image ?
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 20:10:14
Noctali Voir le profil de Noctali
Posté le 02 février 2008 à 19:53:42 Ignorer noctali Avertir un modérateur
C'est pas illégal ?
~~> Pas tant que les chapitres sortent en France.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 20:10:18
Re les gens _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Amantdecisla
Niveau 8
02 février 2008 à 20:10:18
Edouard
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:10:21
Snoopy > Oui c'est clair que la prononciation est tout de suite mieux quand tu as une preuve audio. ^^ Le seul problème avec les cours, c'est le prix !
Sinon, un de mes rêves de gosse consiste justement à aller au pays du soleil levant. ^^
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 20:10:33
Re Gandalf. ^^
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:10:38
Dis-donc, quelle perspicacité Day L'hésitation n'induit pas le faux non plus, si on suit la logique
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 20:11:37
Edouarrrd esss tu laaaa ? _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:11:41
Nvo ~~> Ah ouais.. Mais malgré le prix, tu vas prendre des cours ?
Cisla
Niveau 13
02 février 2008 à 20:11:43
Nuget >>>>>>> chaîne de topic.
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:12:07
Et bien, sachant que Schopenhauer induit une part de doute dans ses théories, il ne peut pas se tromper
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 20:12:17
Nvo ~~> Ah oui, pour les rêves, je désire parcourir le monde. ^^
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:12:35
Snoopy > Oui. ^^ J'ai juste constaté que c'était un peu élevé (Environ 350€ l'année), mais bon quand on aime on ne compte pas.
Amantdecisla
Niveau 8
02 février 2008 à 20:12:46
Oh chéri j'adore le rouge passion de ton pseudo
gandalf666
Niveau 10
02 février 2008 à 20:12:49
Hey Edouard, n'oublie pas ! Tu dois m'ajouter sur msn OmG, ma connection avec fil marche toujours pas _____________ Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 20:13:09
C'est lassant de parcourir le monde au bout d'un moment
Cisla
Niveau 13
02 février 2008 à 20:13:22
Arf Amant, je sais toujours pas qui tu es
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 20:13:32
Gandalf : bizare, elle a déconner d'un coup ta conection ?
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:13:57
Snoopy > Je l'ai déjà partiellement parcouru, en allant dans les principaux pays qui m'ont toujours intéressé, le dernier reste le Japon. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.